Isabelle Ribaux : Sophrologue Grenoble
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Déontologie

Les séances de sophrologie, de préparation mentale, de coaching en cohérence cardiaque ou de pratique énergétique ne remplacent pas une consultation médicale, un suivi médical ou un traitement médical, ni l'avis d'un professionnel de santé. 
Elles peuvent venir en complément ou en soutien à ceux-ci.

Je respecte l'obligation de confidentialité et le secret professionnel.

Si mon client/ma cliente est d’accord, je peux échanger avec les autres professionnels qui le/la suivent.

Je ne porte aucun avis sur un diagnostic, un traitement médical, un suivi médical ou une opération chirurgicale, et je ne formule aucun diagnostic ni prescription.

Je suis couverte par une assurance responsabilité professionnelle.

Je suis adhérente à SFSCay, Syndicat Français de la Sophrologie Caycédienne.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, Madame Isabelle Ribaux Hirrien a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MÉDIATION  DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION –27 avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND


AVERTISSEMENT : tout trouble ou tout symptôme physique, psychologique, émotionnel ou de tout ordre (notamment lié à des tensions, douleurs, inflammations, brûlures, problèmes cutanés, anxiété, angoisses, phobies, dépression, burn-out, difficultés respiratoires, problèmes cardiaques, troubles du sommeil, troubles de l’alimentation, addiction au tabac, etc…) devra faire l’objet d’un avis émis par un médecin qui est seul compétent pour établir un diagnostic et, le cas échéant, prescrire un traitement médical adapté, en assurer le suivi, la modification ou l’arrêt.

J'en avertis mon client ou ma cliente avant tout accompagnement.



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