Règles éthiques
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, Madame Isabelle Ribaux Hirrien a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MÉDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION –27 avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND
AVERTISSEMENT : tout trouble ou tout symptôme physique, psychologique, émotionnel ou de tout ordre (notamment lié à des tensions, douleurs, inflammations, brûlures,
problèmes cutanés, anxiété, angoisses, phobies, dépression, burn-out,
difficultés respiratoires, problèmes cardiaques, troubles du sommeil, troubles de l’alimentation,
addiction au tabac, etc…) devra faire l’objet d’un avis émis par
un médecin qui est seul compétent pour établir un diagnostic et, le cas échéant, prescrire un traitement médical adapté, en assurer le suivi, la
modification ou l’arrêt.
J'en avertis mon client ou ma cliente avant tout accompagnement.